![]() ![]() |
Mar 1 2010, 07:26 AM
|
|
|
|
Bonjour a tous,
au moment ou j'écris ces quelques lignes, je suis au Mans ou je vais participer à une journée d'essai, pour préparer les 24 heures du Mans moto 2010. Comme beaucoup de gens, j'ai suivi la soirée des Césars. Je voulais dire bravo à LAETITIA, pour sa magnifique robe, signé Yves Saint LAURENT, tout un symbole, quand on connait la belle histoire qu'il y a eu entre eux. Bravo aussi aux quelques mots prononcer par LAETITIA, avant de decerner le césar.... je souhaite à LAETITIA de recevoir un jour ce beau trophé. et pour venir j'ai trouvé LAETITIA très épanouie, je pense qu'elle est heureuse en amour et ca se voit sur son visage... Message edited on May 11, 2010 by Victor the Cleaner Please translate in English. |
|
|
|
Mar 1 2010, 12:25 PM
|
|
|
|
Bonjour CHRIKS,
je voulais repondre à tes questions: deja LAETITIA, n'était pas vulgaire, mais sensuelle, il y a une grosse difference pour qu'un couple soit épanoui, il faut de l'éloignement, des absences, et non etres toujours ensemble... si tu penses que LAETITIA a besoin de se deshabiller pour obtenir un role, tu mets en doute ses qualités d'actrice, et en plus avec la robe qu'elle portait samedi, elle etait loin d'etre desapée. pour les 24 heures j'essaierai cette année de terminer |
|
|
|
Mar 2 2010, 10:46 AM
|
|
|
|
Bonjour,
pourquoi continues tu a écrire sur ce forum, si tu detestes tant le compagnon de Laetitia et si tu penses qu'elle doit se mettre nue pour obtenir un role..... ta jalousie te fais perdre les pedales.. sois un peu tolerant et ne juge pas Laetitia et son compagnon, que tui ne connais meme pas d'ailleurs, tout comme moi. pour les 24 heures du mans, j'ai passé une bonne journée de préparation |
|
|
|
Mar 2 2010, 12:18 PM
|
|
|
|
Bonjour, Bon Mans et amusez vous bien!! oui c'est vrai que c'est mon actrice préférée, mais c'est surtout une belle personne tres vraie et loin d'etre hautaine, plutot simple... quand vous dites j'accepte tout de sa part, ca veux rien dire. Je ne me vois pas intervenr dans sa vie, j'en ai pas le droit et de plus la liberté est tellement sacrée a mes yeux.... Moi je l'aime bien LAETITIA, elle est resplendissante, gentille, loin de se prendre pour une diva, respectueuse, apres sa vie perso ne me regarde pas, mais la robe qu'elle portait samedi etait superbe et lui allait comme un gant, voila. Pour finir je tenais à te dire que trop de tolerance ne supprimme pas les regles.... bien au contraire car c'est les regles qui donnent vie à la tolérance. passe une bonne journée et pense a autres choses, à ta vie, ton avenir et tout le reste.. Bruno |
|
|
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 10th September 2010 - 09:44 PM |